[Logo] Bat'Immo concept

Publié le par Monsieur Yo

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, pas de BD ni de dessin, mais un logo pour une entreprise dans l'Aisne. Si vous habitez dans la région et que vous avez des travaux d'intérieur à faire, vous pouvez les contacter au 03.23.66.24.47.


 A très bientôt.









Publié dans Mascottes et logos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup! c'est moderne et très symple à la fois!
Répondre
M
<br /> Sympa merci Jej.<br /> <br /> <br />
M
je taime beaucoup mais ne suis pas d'accortl'amitier mr yo cest dans les deux sencevouloir partager c'est normalj
Répondre
M
<br /> Et bien je préfère largement ce genre de message non "copier-coller" Michael. C'est de cette manière que nous pouvons avoir un dialogue, partager comme tu dis. Je suis désolé si mon message t'a<br /> blessé. Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
M
je trouve ton meddage pas gentil envert moile but de demarche c'est echange et partagrrconnaitre des du monde exterieurj'ai a prouvez si on etait ami(es) tu maurait ecrit pris de mes nouvel
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Tiens Michael ! Je m'demande pourquoi je perd mon temps à te répondre, les prochains commentaires de ce genre je les supprime directement. T'es gentil mais je crois qu'on a tous compris ta démarche<br /> depuis l'temps.<br /> <br /> <br />