[Logo] Milton Roy Europe

Publié le par Monsieur Yo

Bonjour à tous,

Voici quelques logos réalisés pour des programmes interne à mon entreprise.
Attention, ces logos et les principes de ces opérations ne sont pas libres de droits, tous droits réservés à Milton Roy Europe.




Le principe est le même que l'émission bien connue, vivre la vie d'un autre service le temps d'une demi-journée.



C'est simplement une boite à idées via l'intranet de l'entreprise. Chacun peut y déposer ses idées, elles sont analysées et, le cas échéant, misent en application.


Un service se retrouve le temps d'un petit déjeuné avec le directeur de l'entreprise. C'est l'occasion de parler de l'entreprise et de poser des questions qui nous tiennent à coeur.

Je vous rappel que ces logos et leurs principes sont la propriété de Milton Roy Europe.


Publié dans Mascottes et logos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je savais pas que tu faisais des logo...<br /> Effectivement le dernier m'a flashé aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'essaye d'en faire en fait. J'ai la chance de pouvoir m'entrainer avec mon boulot. Ils me laissent de plus en plus faire ce genre de choses, c'est cool !<br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment sympas cette série de logos ! surtout le dernier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lord !<br /> <br /> <br />