[Divers] Projet Weaky, échec 1.0

Publié le par Mr YO

Cela fait maintenant une semaine que je vous présente des recherches de personnages. Avec mon ami Jicé, nous travaillons depuis septembre dernier à l'élaboration d'un projet de bande dessinée que nous avons appelé, "L'odyssée de Weaky". Nous l'avons présenté à notre éditeur qui n'était pas du tout emballé. C'est plutôt une bonne nouvelle ! Et franchement, je le pense, car nous allons rebosser de plus belle et vous proposer une histoire d'autant plus réussie, du moins j'espère.

Je vous tiens au courant bien sûr.

 

http://yoann.chevallier.cg.free.fr/BLOG/CROQUIS/Illustration%2001%20petit.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> <br /> Salut Yo <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ha bah zut alors..!<br /> <br /> <br /> D'où venaient les réticences alors ??<br /> <br /> <br /> ZIPZAPBOOM !<br /> <br /> <br /> R.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mon Raoul, comment c'est cool de te lire ici !<br /> <br /> <br /> Bah c'était surtout au niveau du scénario, des choses un peu bateau comme la rencontre de deux univers, le méchant qui est méchant et les gentils qui sont gentils, bref beaucoup de choses font<br /> penser à d'autre trucs déjà fais par d'autre. Houla, c'est chaud de parler de ça sans trop en dire non plus, du coup ma réponse n'a pas beaucoup de sens.<br /> <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, nous reviendrons avec un scénar bien meilleur. Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'viens de découvrir ton boulot... ben franchement j'suis sur le cul!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir du talent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Dex.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça à l'aire vraiment sympas ! j'espère que vous aurez une réponse positive de votre éditeur ! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère aussi, mais bon c'est pas tout de suite que nous allons proposer le projet V2.0. Il nous faut encore travailler.<br /> <br /> <br /> <br />