[PUB] Les Mosquitos #03 sur 30J2BD

Publié le par Monsieur Yo

Bonjour à ceux qui croisent encore le chemin de ce blog,
j'ai remis le couvert sur 30 jours de bd. C'est la troisième histoire des Mosquitos que je dessine, mais cette fois ce n'est pas une inédite. Et oui, l'ami JFG avait déjà dessiner ce scénario de Shuky il y a un bout de temps. Comme j'ai repris le flambeau avec cette série, je me suis permis de le redessiner à ma manière. Ca n'a pas été facile de se détacher de ce qu'avait fait JFG.
Et bien sur ce, je vous donne rendez-vous sur www.30joursdebd.com pour voir la version couleur.

A bientôt.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
excellent encore plus pour la version couleurs ! allez retourne finir mon logo moi
Répondre
M
<br /> Merci Lord.<br /> <br /> <br />
F
Vraiment trop bien! encore Bravo
Répondre
M
<br /> Merci monsieur le fan de bd !<br /> <br /> <br />