[Pub] Teaser Les Mosquitos #02

Publié le par Monsieur Yo

Bonjour tout le monde,

Les Mosquitos reviennent pour un nouvel épisode sur 30J2BD. Pour l'occasion, je vous ai préparé un petit teaser. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira, c'est toujours Shuky aux commandes du scénar.

A bientôt


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les retour des moustiques ahah j'adore tes moustiques  bonne planche ! ;p
Répondre
M
<br /> Merci Lord.<br /> <br /> <br />
R
Bon, tu sais TOUT LE BIEN que je pense de cette planche !! Le petit teaser fait bien plaisir aussi !! Ca le fait !! Je me doute qu'il y en aura d'autres des "Mosquitos" et très certainement le mois prochain ! En tous cas sur ce coup là vous vous êtes trouvés avec le père Shuky !Keep On !! Et j'espère qu'un de ces quatre, on aura l'occasion d'enfin se voir.. en vrai !!!;)A +++ l'ami !!
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'espère qu'on pourra se voir un de ces 4. Pour la suite ça va être chaud pour le moi prochain, par contre je vous concocte une histoire en 2 planches, avec les mosquitos évidemment.<br /> <br /> <br />
C
Le monde est petit parce que cette BD là, je l'ai lue sur 30jdbd. Dessins et couleurs sympa et tout et tout. A suivre et à bientôt.
Répondre
M
<br /> A suivre dans quelques mois.<br /> <br /> <br />