[BD] Les Mosquitos #01

Publié le par Monsieur Yo

< Cliquez >

Planche diffusée en mars 2009 sur www.30joursdebd.com
 

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mouhahahaaa no comments tellement c'est bon comme gag !Zut me voilà jaloux devant un tel génie !Bravo et encore !http://leblog2jimbd.blogspot.com
Répondre
M
<br /> Un tel génie, rien que ça !! Merci beaucoup monsieur Jim.<br /> <br /> <br />
F
Super!!! j'adore ton style graphique! bonne continuation pour ce projet! si tu veux visionner mes travaux! http://fabienbd.over-blog.com/
Répondre
C
Bravo pour tous ça. On attend la prochaine.
Répondre
M
<br /> Merci Cyborg 07, la suite très bientôt, promis.<br /> <br /> <br />
L
 Petit pssage en speed et crea de mon auto-entreprise dans le graphisme. je l'ai vue cette planche le top ! j'adore tes moustiques ! ;p
Répondre
M
<br /> T'as carrément monté ta boite de graphisme, félicitation mec ! J'espère que ça marchera.<br /> <br /> <br />
F
C'était de toi cette planche, sur 30 Jours de BD ? Fini la période du petit chien, et de sa grand mère ? En tout cas, j'ai bien rit, bravo ! AmicalementFlo Pic'
Répondre
M
<br /> Et oui, c'était de moi. Ca fait quand même plus d'un an que je n'ai pas dessiné la grand mère et son ptit chien, ça va pas du tout Florian, faut suivre un peu.<br /> <br /> <br />