[BD] Rêves & Cauchemars

Publié le par Monsieur Yo


< cliquez sur les planches >








BD diffusée entre septembre et novembre 2008 sur www.30joursdebd.com

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis fan ! Bravo et merci, car lorsque l'heure viendra, je pourrais donner une explication à ma fille (3 mois pour le moment, j'ai encore le temps ! ;-))
Répondre
M
<br /> Et bien merci beaucoup JmZ.<br /> Ma fille a 10 mois, c'est un peu grace à elle que j'ai eu l'idée de cette BD.<br /> <br /> <br />
L
je pense en avoir traumatisé plus d'un .... enfin je crois surtout que c'est moi qui ai été traumatisée par un "mon petit poney" rose qui sentait tellement fort la framboise  qu'il a été interdit de séjour à l'intérieur de la maison. Quand il a eu suffisement perdu son ecoeurante odeur je n'avais plus l'age d'y jouer.. Voilà, je pense, tout l'histoire du poney rose!
Répondre
G
Bah, je viens de relire une deuxième fois et je ne les vois plus. Juste vécu qui ne prendrait peut-être pas de e final.... pas sûr!...bizarre quand m^me, j'étais sûr d'en avoir vu deux ou trois. Je suis victime d'un nigtmare, c'est sûr.
Répondre
M
<br /> Sans doutes gl0um.<br /> <br /> <br />
L
waaaaaah monsieur Yo se balade sur mon blog!  hihih ravie que mon Pinocchio te plaise!A plus plusdes bisoux!Xzeu
Répondre
M
<br /> Et bien et bien !! Tu n'as pas à rougir Xzeu.<br /> Je me souviens être allé sur ton blog à la suite du festiblog, ton poney rose m'avait traumatisé.<br /> <br /> <br />
G
Très sympa encore une fois !!!Juste .... euh.... les fautes d'orthographe : ça le fait pas du tout !Petite préférence pour la page 2 et sa perspective tordue. J'en fais des comme ça aussi, c'est plus sympa que de de prendre la règle.Bravo !!!
Répondre
M
<br /> Merci gl0um, mais où vois-tu des fautes ? S'il y en a j'aimerais bien les corriger mais j'en vois pas.<br /> <br /> <br />