[Croquis] Recherches #04

Publié le par Monsieur Yo

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
'tin t'as fait beaucoup de chemin ces derniers mois ! ça faisait quelques temps que j'étais pas passé et  waouh ! très class,  bravo :)
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup sOz, c'est cool de te revoir ici.<br /> <br /> <br />
L
hmmm... d'accord d'accord, merci beaucop de tes réponses ;)
Répondre
L
Mais c'est vraimen très propre, tu as un très bon scanner? =)Et  merci de ta réponse ;)
Répondre
M
<br /> Oui, mon scanner est vraiment très bon.<br /> <br /> <br />
L
Hey, joli =) J'aime beaucoup leurs tronches, très expressives et originale.Avec quoi encres-tu tes croquis?
Répondre
M
<br /> Et bien pour mes croquis j'utilise des stylos noirs de différentes épaisseurs, ça varie souvent suivant ce que j'ai sous la main.<br /> <br /> <br />