[Croquis] Abécédaire : L & M

Publié le par Monsieur Yo

undefined

Deux nouveaux persos pour l’abécédaire commencé l’année dernière. Clique ici pour la rétrospective.

 

Va peut être falloir que j’active un peu sur ce truc là, ça traîne carrément. En même temps j’ai des circonstances atténuantes, ma fille née le 23 février me prend beaucoup de temps.

 

Je vous promets un autre post cette semaine, ou début de semaine prochaine parce que là c’est un peu light.

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Monsieur Yo' ;)Je viens voir comment ce porte ton nouveau blog.Très sympa tes dernières recherches!Bonne continuation!
Répondre
S
salut Yo !très chouette ton blog et ton travail !!Bravo ;)Si jamais tu as du temps pour une collaboration avec un scenariste, n'hésite pas !A+Seb
Répondre
M
<br /> Merci de ta proposition Seb, en ce moment j'ai pas mal de scénar en stock mais qui sait.<br /> <br /> <br />
H
Félicitation pour la naissance de ta fille :)<br /> C'est pour quoi au juste cet abécédaire ? quelqu'un t'a demandé ça ?<br /> Ent tout cas c'est très réussi. bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hervé.<br /> <br /> <br /> En fait cet abécédaire m'a été commandé par ma belle mère qui est instite en primaire (en ZEP). Je lui est dis que ça aurait été pas mal de faire un dessin en rapport avec la lettre (exemple<br /> un mec avec un ballon pour le B etc...) et elle trouvait que ça ne servait à rien. Le but du truc étant simplement de rendre attrayant l'apprentissage de l'alphabet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore le "F" !!! Bravo ! @+Flo'
Répondre
M
Merci Flo'